Mon rapport de test du sérum pour cils Idol Lash

Maintenant c’est à moi de décrire mon expérience. Je me suis donc décidé pour le sérum pour cils Idol Lash, qu’on ne peut commander que sur le site suivant : idollashwimpern.com. La commande ne s’est pas faite comme sur les autres magasins sur Internet, mais c’est vite oublié.

Le prix

Le prix est d’environ 50 euros, ce qui est abordable pour moi, surtout pour un flacon de 5 ml. Là aussi, les résultats étaient visibles déjà après de 2 semaines, ce qui m’a particulièrement satisfaite. L’utilisation me convenait également parfaitement. Je n’aime pas les choses compliquées, j’aime ce qui est simple et surtout rapide.

Les résultats

Bien sûr j’ai du attendre un certain temps, mais les résultats sont apparus. Mes cils sont d’abord devenus un peu plus sombres et plus fournis. À cela s’ajoute que la vitamine B5 contenue dans Idol Lash hydrate les cils. Donc après quelques jours le contour de mes yeux semblait déjà plus doux. En outre, il contient des vitamines A et E, qui rendent les cils plus forts et lisses.

Points négatifs

J’ai cependant trouvé que l’utilisation était un petit peu difficile au début, l’applicateur étant très rigide et solide. Mais après quelques jours, j’avais pris le coup de main.

Un autre point était l’odeur, mais ce ne fut un point négatif qu’au début. Ce n’est cependant que mon ressenti, parce que mes amies n’étaient pas du même avis que moi. Cela dépend sûrement de la personne, comme pour les parfums. Après un mois, j’avais de beaux cils solides qui n’auraient pas pu être plus parfaits. Même si le fabricant recommande de continuer avec une utilisation quotidienne, je ne le fais maintenant qu’une fois tous les deux jours.Le sérum dure plus longtemps que les autres, étant donné que sa contenance est de 5 ml.

Mes yeux maquillés
Note: la photo est prise avant l’utilisation d’Idol Lash. À l’occasion, je mettrai en ligne une photo avant-après :-)

En résumé

Pour le moment je très heureuse, parce que mes cils sont enfin comme je l’ai toujours souhaité. La commande est cependant un petit peu compliquée, car le produit n’est disponible que sur un seul site Internet. Pourquoi c’est ainsi, je n’en ai aucune idée, mais ce qui compte est que je puisse en recommander. Le fait qu’il n’y ait pas d’offres spéciales et bien sûr pas de concurrence est un inconvénient. Mais j’en recommanderai quand même un de ces jours, parce que 5 ml me suffisent pendant huit mois.



Pour moi, c’est un rêve de longue date qui devient réalité, n’ayant moi aussi jamais eu de beaux cils. Ils ont toujours semblé comme rongés par des souris. Mais c’est du passé maintenant, tout comme l’utilisation constante de mascara. Surtout que le plus souvent, il ne reste pas là où il devrait.

NOTRE VERDICT FINAL

Le sérum pour cils Idol Lash obtient un score total de 9,0 sur 10.

Partage Lisateste.com - si tu l'aimes!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*