Rapport de test de Miriam, avec le sérum pour cils Realash

Miriam a commencé le traitement presque en même temps que moi. Elle a cependant opté pour Realash.

Le prix

Ce sérum pour cil est déjà disponible pour 43 euros sur internet. Cela comprend également un flacon de 3 ml et bien sûr même avec la brosse, ou mieux un petit pinceau pour appliquer le sérum. La composition est la même que celle de Revitalash et d’Idol Lash, les seules différences provenant du prix et de la consistance.

Les promesses du fabricant et les résultats

Le fabricant promet un doublement des cils après 4 semaines, mais pour Miriam les premiers effets apparurent même un peu plus tôt. Bien sûr, cela dépend aussi du type de cils, en tout cas c’est ce que nous imaginons. Nous sommes toutefois d’accord que l’application est économique. Par conséquent, le flacon de 3 ml est suffisant suffit pour 4 à 6 mois, suivant la fréquence d’utilisation. Mais ce sont les effets qui pour nous sont décisifs. La croissance était donc déjà visible après deux semaines et évidente après quatre semaines.

Photos avant et après de Miriam, qui a utilisé le sérum Realash (photo 1: avant, photo 2: après deux semaines, photo 3 : après 8 semaines):

Realash résultats

Les cils étaient plus denses et plus longs, mais surtout plus sombres. Le résultat était parfait, surtout car ce sérum se place en milieu de gamme de prix. Miriam ne s’attendait pas à ce succès et fut comme nous amplement satisfaite des résultats. Car Miriam et ses cils courts et épars pouvait à son tour avoir de beaux cils, longs et épais en utilisant Realash.

L’utilisation

C’est surtout la facilité d’utilisation qui nous a convaincu toutes les trois et nous pouvions continuer à nous doucher. Ce n’est pas le cas avec les extensions de cils, pour lesquelles il faut faire très attention aux cils collés. L’utilisation de Realash était encore plus simple que pour les autres produits, sûrement en raison du design de la « brosse ». Bien sûr, le maquillage doit d’abord être soigneusement retiré si l’on veut obtenir des résultats. Le mieux est donc de n’utiliser Realash que le soir.

En résumé

Un autre effet secondaire de nos cils beaux et surtout plus denses est que nous avons réduit notre consommation de maquillage. Ce qui nous permet d’économiser pas mal d’argent. Naturellement, nous voulons montrer nos nouveaux cils aux autres et principalement aux hommes. Miriam peut enfin également papillonner du regard et ne peut plus se passer du traitement. Mais cela ne la dérange pas, comme pour Amélie et moi. Surtout que d’après le fabricant, la bouteille dure jusqu’à cinq mois. Nous n’y sommes pas encore, mais cela peut varier Bien sûr, cela dépend aussi de l’utilisateur, mais nous sommes toutes les trois très parcimonieuses. Surtout quand au bout de huit semaines le volume désiré est atteint. Par la suite, le sérum peut alors être appliqué une fois tous les deux jours.



C’est si simple d’obtenir des cils plus beaux, denses et sombres. Bien sûr, ce produit à été dermatologiquement testé, mais il ne vaut mieux pas en faire couler dans vos yeux. Il faut toujours l’utiliser avec beaucoup de soin, afin d’éviter le contact avec les yeux. Et ensuite, vous pouvez reprendre le cours de votre vie, vous n’avez pas particulièrement besoin de prêter attention à quoique ce soit.

NOTRE VERDICT FINAL

Le sérum pour cils de Realash obtient un score total de 9,5 sur 10

Partage Lisateste.com - si tu l'aimes!

Comments: 4

  1. Carlynne S. says:

    Heyyy Lisa!

    Tout d’abord, merci pour ce rapport excellent!

    Pour faire court et simple: Miriam a définitivement fait le bon choix 😀 je trouve qu’elle a des cils magnifiques :-) Sur la première photo, ses cils sont déjà plutôt sombre, la mère nature m’a donné des cils beaucoup plus clairs et épars. Néanmoins Realash a également fonctionné pour moi … J’ai à présent des cils vraiment sombres, uniformes et longs, c’est juste un rêve et le me répète si je dis: pourquoi est-il si impopulaire auprès des femmes? C’est la solution à tous les problèmes de cils 😀

    Salutations amicales,

    Carlynne

    • Lisa Guerin says:

      Salut Carlynne, je suis heureuse que mon rapport t’ait plu :-)

      Tu as raison, ça fait maintenant quelques semaines depuis le test et il faut bien l’admettre, Miriam a maintenant de splendides cils tandis que mes cils et ceux d’Amélie ont plutôt arrêté de pousser. Nous allons probablement passer au Realash dans les prochaines semaines 😀

      Et concernant la réputation du sérum … cela m’a aussi surprise, Il faudrait faire plus de publicité. Mais c’est peut-être dû à l’industrie des cosmétiques, qui gagne aujourd’hui de l’argent principalement sur le mascara, etc… ce qui ne serait plus le cas si toutes les femmes utilisaient soudainement du sérum pour cils. Peut-être se tirerait-elle une balle dans le pied, en augmentant significativement son budget de publicité pour les sérums pour cils. C’est pour moi la seule explication car comme tu le dis avec raison, le sérum est la solution pour tous les problèmes de cils :)

      Salutations aussi,

      Lisa

  2. Annique says:

    Hey chère Lisa,

    Merci pour les rapports détaillés des tests! Je songe à utiliser Revitalash depuis un certain temps, mais ton rapport de test sur Realash m’a convaincu et je me demande si je ne vais pas l’essayer. Malheureusement le peu de commentaires sur ce produit me déstabilise et il est toujours difficile de savoir si les rapports de tests disponibles sont totalement indépendants. :)

    Comment vos cils ont-ils évolué? Avez-vous utilisé les mêmes produits, ou avez-vous changé? Des effets secondaires sont-ils apparus?

    Cordialement,

    Annique

    • Lisa Guerin says:

      Bonjour Annique!

      Aucun des sérums pour cils ne nous a déçu, ils fonctionnent tous. Tu seras sûrement satisfaite de Revitalash. La seule chose que l’on doit admettre, c’est que le sérum utilisé par Miriam est celui qui a donné les résultats les plus rapides et les cils les plus longs. En conséquence, Realash est non seulement le moins cher des trois sérums pour cils, mais apparemment aussi le plus efficace. Moi je suis passée à Realash il y a une semaine après avoir commencé en testant Idol Lash. Nous verrons si mes cils vont encore s’améliorer. Toutefois, il serait déjà bien si je conserve mes résultats actuels, dont je suis entièrement satisfaite 😀

      Je n’ai pas encore eu d’effets secondaires et je ne pense pas qu’il y en aura.

      J’espère t’avoir un peu aidé à faire ton choix :-)

      Salutations aussi,

      Lisa

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*