Rapport de test du sérum pour cils RevitaLash par Amélie

Ma copine et camarade d’études a testé Revitalash, dont le prix m’a un peu surprise. Mais cela le valait, surtout que les résultats sont encore visibles aujourd’hui.

Les antécédents

Revenons au départ. Les cils d’Amélie étaient plutôt invisibles, du fait de ses cheveux très clairs et de ses cils à peine plus foncés. Elle était donc vraiment insatisfaite, surtout qu’elle n’aime pas abuser du maquillage et qu’elle n’utilise jamais de cils artificiels. Nous avons déjà essayé les colorations, mais ça ne fait pas naturellement pas s’allonger les cils. Elle a ensuite entendu parler du sérum pour cils et s’est dit qu’étant donné le prix, il devrait plutôt bien fonctionner. Elle a donc acheté un flacon de 3,5 ml en suivant une recommandation dans une parfumerie. C’est seulement après qu’elle l’a vu sur internet pour seulement 83 euros. Et oui, sur internet il n’y a pas de conseil à payer comme dans une parfumerie sur place.

Le résultat

Alors, Amélie à commencé le test en appliquant délicatement le sérum à la racine des cils, c’est-à-dire à la base. Naturellement sur le bas et sur le haut, en utilisant la petite brosse intégrée. Ensuite, il fallait répéter l’opération tous les soirs. Bien sûr Amélie aurait voulu que ses cils poussent en une seule nuit. Mais il lui fallait s’armer de patience, car les premiers résultats furent visibles après trois à quatre semaines. Mais mieux encore, nous avons soudainement remarqué que ses cils étaient devenus plus sombres.

Dans mon cas, le résultat avait été visible un peu plus tôt, mais entre-temps les cils d’Amélie avaient poussés de la même longueur et avaient également foncés. Même après six semaines, Amélie conservait son regard de star de cinéma, ce qui bien sûr nous réjouissait. Cependant, il ne faut pas arrêter le traitement, sinon l’effet s’estompe avec le temps. Ce que bien sûr ni nous ni Amélie ne voulions plus jamais. Il suffit d’appliquer le sérum une fois tous les deux à trois jours.

En résumé

Bien que le coût d’achat soit relativement élevé et plus onéreux par exemple que le sérum pour cils Realash, les résultats furent à la hauteur de l’argent investi. Les cils restent bien denses et surtout plus longs pour longtemps. Cependant, des irritations oculaires peuvent survenir dans de rares cas, le fabricant préconise alors un arrêt immédiat de l’utilisation du produit. Il est également très important de bien rincer les yeux avec de l’eau claire en cas de contact. Sinon, l’utilisation est très facile, surtout en comparaison avec des extensions de cils. L’utilisation est similaire à une coloration de cils, à la différence qu’Amélie peut le faire seule. Il n’y a pas besoin d’aide, mais il faut bien évidemment utiliser le produit avec soin. Avant tout, il est primordial de l’utiliser avec parcimonie, parce qu’en mettre trop n’arrange rien. Prêtez attention à la notice, comme pour un médicament.

NOTRE VERDICT FINAL

Le sérum pour cils RevitaLash obtient un score total de 8.5 sur 10.

Partage Lisateste.com - si tu l'aimes!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*